!HEARTBEAT
Projet de forum international sur Skins. 090408065346565858[/center]
alors tu es ici :) bon départ non ?
inscrit toi ou connecte toi mais
REJOINS NOUS :)
!HEARTBEAT
Projet de forum international sur Skins. 090408065346565858[/center]
alors tu es ici :) bon départ non ?
inscrit toi ou connecte toi mais
REJOINS NOUS :)
!HEARTBEAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

créer et apprendre

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Projet de forum international sur Skins.

3 participants
AuteurMessage
Polux
clouds
Polux

Projet de forum international sur Skins. Empty
MessageSujet: Projet de forum international sur Skins.   Projet de forum international sur Skins. EmptyMer 28 Jan - 16:10

hey!
    je sais pas si je suis réellement autorisée à poster ici; mais étant de donner qui pour l'instant ce n'est encore qu'un projet je considère que ça l'fait. so. vous aimez Skins hein ?! Oui-oui vous aimez. Je pense que vous êtes au courant que j'ultra-kiff (hum; LOL). Donc pour aller encore plus loin dans ma fanatitude (on va faire comme si ça avait un sens), j'ai décidé de créer un forum international sur ce thème. La langue anglaise serait bien évidemment la langue par défaut pour comprendre & être compris de tous. Mais le truc c'est que je suis pas méga bonne en anglais (avec 3ans 1/2 on peut pas s'improviser anglophone accomplie uu). & puis je ne parle pas toutes les langues. J'peux me débrouiller en allemand à peu près comme en anglais. & je capte l'italien mais ne sait pas vraiment l'employer. Donc en clair j'aurai un peu (oui-oui rien qu'un peu uu*) besoin de vous. Si vous pensez pouvoir parler aisément anglais ou une autre langue que je ne connais pas personnellement, votre aide serait bienvenue.

Jusque là, sur livejournal, j'ai trouvé :
    - anglais couramment, improvisation en français, très limité en espagnol. (& latin aussi ^-^)
    - française parlant couramment anglais.
    - bilingue français/anglais se débrouillant bien en espagnol.
    - couramment anglais & allemand.
    - anglophone parlant un peu français & allemand.
    - canadienne parlant couramment anglais & français québécois. + chinois.

Mêmes quelques notions de polonais peuvent être utiles, nous avons vraiment besoin de l'aide de tous. & même si vous ne maitriser aucune langue il n'y a aucun problème, il y a toujours de la pub à faire de n'importe quel côté, & ne pas oublier les présentations des personnages & des épisodes ! & quand je dis langue anglaise privilégiée, ça ne veut pas dire anglais obligatoire, 2 français peuvent se parler en français, mais attention à ne pas exclure les autres personnes.

Sinon je rajoute que l'âge moyen serait de 15-21 ans environ, 'fin même jusqu'à 25. Mais en dessous de 14 ans niet. Skins c'est pas pour les mioches, c'est quand même plus adulte. Vous pouvez-vous inscrire mais venez pas chialer après si vous êtes choqués.

C'est à peu près tout. Si vous voulez voir la conversation sur livejournal : http://imtwig.livejournal.com/828.html (imtwig c'est moi u.u*), si vous avez un livejournal ça serait bien que vous rejoignez notre conversation là-bas. sinon on peut continuer ici aussi. & n'hésitez pas à en parler à d'autres personnes ( pour me contacter via skyB : http://7weeks.skyblog.com/ ).

Pour l'instant : 7 participants au projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://7weeks.skyblog.com/
zombalystique
Admin
zombalystique

MessageSujet: Re: Projet de forum international sur Skins.   Projet de forum international sur Skins. EmptyMer 28 Jan - 21:18

totalement pour
ca m'interresse et c'est trippant aussi ;)♥️
https://heartbeat.1fr1.net
Polux
clouds
Polux

MessageSujet: Re: Projet de forum international sur Skins.   Projet de forum international sur Skins. EmptyJeu 29 Jan - 1:03

nice =) Projet de forum international sur Skins. 513853
http://7weeks.skyblog.com/
Amy.
clouds
Amy.

MessageSujet: Re: Projet de forum international sur Skins.   Projet de forum international sur Skins. EmptyJeu 9 Avr - 20:38

Je suis très bonne en anglais ( 19.50 de moyenne depuis le CE1 ) (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de forum international sur Skins.   Projet de forum international sur Skins. Empty

Projet de forum international sur Skins.
Page 1 sur 1