| flood a fond les ballons | |
|
+14Stell. Chip's calie. Nutella-C Polux freaky'o Charlotte Lizaa Glads. choute Alice mimosa zombalystique florent 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polux clouds
Messages : 55 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 32 Localisation : bzh.
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Lun 26 Jan - 23:41 | |
| tu préfères cul-cul ? bon limite pour ceux qu'on pas lu le livre ou les enfants j'veux bien. mais là ... 'fin ça m'énerve parc'que j'arrive pas à détester à 100% j'coirs qu'c'est à cause de la BO trop kiffante en faite. mais sinon l'histoire est PLATE. c'est abominable. mes seuls plaisirs pendant la 2eme vision du film (oui bah hein) c'était critiquer la 'beauté' de ROBAIR LE TRO SAIKSY, & les scènes clichés/enfantines. t'façon j'peux pas vivre sans critiquer après j'peux comprendre qu'on est pas tous les mêmes gouts mais je comprends pas que ça puisse avoir un tel succès. c'est encore du à la gueule des acteurs (ouais faut avoir que des gens beaux dans un film pour que ça marche); c'est la même magouille que l'industrie Disney; pas de sang & encore moins de sexe ! faut que ça soit toubo tout propre. j'aime vraiment pas ça. & je sais pas si c'est du au doublage mais les scènes 'tragiques' (& là j'insiste sur les guillemets sont réellement pitoyable. facilement caricaturale. d'ailleurs une parodie genre kiffante que j'avais kiffé (de par le fait) : http://fr.youtube.com/watch?v=dompotjTeIAj'trouve qu'ils ont vraiment travaillé, niveau maquillage, 'costumes'.
| |
|
| |
Nutella-C clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mar 27 Jan - 0:01 | |
| Non je prefere pas cu-cu :p. Ouui je suis d'accords avec toi sa devient un epu comme HSM, pleins de furie qui ne trouvent le film trop bien le plus genial de la terre juste parce-que ya Rob. Le film est assez representatif du livre mais pas totalement alors c'est peut-être pour sa que tu trouve sa plat, par contre je ne telaisserais pas dire que le livre est plat >< mdrr. Peut-être que c'est à cause du doublage ou que tu t'es pas assez mis dans le film mais c'est avant tout une histoire de tentation sexuelle, d'attirance impossible et pas de sang et de sexe, par contre si tu veux du sang ou du sexe faut attendre le tout dernier tome, enfin si il filme les scenes que j'ai trouver assez gore ^^. Breeef jme suis lancer dans un putain de speach mdrr mais c'est comme toi avec skins :p. | |
|
| |
Polux clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mar 27 Jan - 0:25 | |
| Oui mais comme je l'ai dit 500 fois au moins; ils ont zappé mes passages préférés >.<' Bon okay ils pouvaient pas tout mettre mais j'ai vraiment pas aimer ça. & puis franchement en enlevant toutes les scènes longues genre inutiles ils auraient pu faire mieux. Bon après c'est peut-être le travail de la réalisatrice que je ne comprends pas très bien, c'est tout à fait possible. Mais les dialogues alignés tous à suivre occupent à peine 1/4 du film. C'est dommage; du coup ceux qui n'ont pas lus ne savent vraiment que le strict minimum. On ne connait pas les 'pouvoirs' de chaque Cullen. Le seul truc qui m'avait vraiment attiré dans ce livre ça a été la couverture ... J'ai tenté de le lire au moins 2-3 fois sans réussir à dépasser 5 chapitres. La semaine où je l'ai lu c'est parc'que j'avais vraiment que ça à foutre & j'étais malade. J'ai essayé de le relire récemment; vraiment impossible. Je crois que New Moon (je connais pas les titres français) restera éternellement sur mon étagère sans ne jamais être ouvert. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans, d'ailleurs je crois ne jamais y être arrivée. Pour ce qui est du film, j'étais pas non plus vraiment dedans, j'ai trouvé le temps assez long, j'attendais qu'il se passe quelque chose, mais c'était un peu en vain. Barf tentation sexuelle je sais pas vraiment. J'ai appris récemment que Stephenie (oui d'ailleurs j'ai aussi appris que c'était pas Stephanie uu*) Meyer était une mormone. Dans cette 'religion' (qui est presque une secte); sex drugs & rock'n'roll ils connaissent pas franchement; alors parler de tentation sexuel j'pense pas.Non j'aime pas le gore, mais j'aime bien quand ils font un plus que se toucher les lèvres. & pour le sang c'est comme dans Hercule (super référence !), genre il vient de terrasser une bestiole (qui 'saigne' vert; hum oui okay) & il a juste son p'tit costume défait, mais genre même pas l'ombre d'une minuscule blessure oO' C'est un pu HS mais j'avais envie de le placer quelque part xDD LOL :B Bah quand on est vraiment intéressé par un sujet & qu'on a beaucoup d'éléments pour démontrer une preuve c'est normal que ça soit long; & pareil pour montrer sa passion ^_^ & puis moi j'ai 6h de français par semaine, & l'année prochaine 8h de philo. donc c'est comme une seconde nature de faire ça xDD
| |
|
| |
Nutella-C clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mar 27 Jan - 21:41 | |
| Mdrr ouais ^^ je vois sa :p. Apres on aime ou aime pas mais je suis d'accords avec toi qui ont supprimer des moments important comme lorsque Edward raconte le passer de "son pére" et le sien et pleins d'autres. J'avoue que moi aussi dans la premiere partie du film j'ai trouver le temps long mais bon un film est toujours moins bien que le livre dans tout le cas je pense :). Pour ce qui est de la "tentation sexuelle" c'est comme sa que je l'ai ressentis en lisant le premier tome, Edward et Bella sont attirer sa se voit tout de suite qu'il y a un lien unique, dailleurs dans le film leur premier baisant est vraimment bien reussis ^^. Breeef je suis d'accords avec toi et pas d'accords XD | |
|
| |
Polux clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mer 28 Jan - 15:21 | |
| c'est le passage de l'histoire de Carlisle qu'il manque le plus au film. 'fin d'après moi en tout cas. 'tin ils ont quand même mis pas loin de 2min à s'embrasser quand même. j'avoue c'est assez représentatif mais c'est quand même longuet. une fois que leurs lèvres se sont touchées tout le monde à applaudi à la 2eme séance où je suis allée x) | |
|
| |
zombalystique Admin
Messages : 249 Date d'inscription : 03/01/2009 Localisation : in your ass♥
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mer 28 Jan - 15:37 | |
| pour quelqu'un qui HAIS pas entirememnt quand meme t'ai quand meme y allé deux fois j'avoue le premier baiser , et le" bouge surtout pas" c'est pas trop romantique :s | |
|
| |
Polux clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mer 28 Jan - 15:45 | |
| c'est pas le film en lui même que je haïs, c'est tout l'aspect médiatique autour. j'ai pas dit que le film était à chier mais assez pitoyable. à 13 ans j'aurais pu kiffer à mort. les mentalités changent (& heureusement). j'avais promis avec 2 copines différentes que j'irais avec elles. c'était surtout pour aller avec elles & la 2eme fois c'était aussi pour resituer les musiques. là j'avoue que sur ça, ils ont quand même bien gazé. | |
|
| |
Nutella-C clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mer 28 Jan - 19:23 | |
| Ouais les chansons sont pas mal :p Pour le baiser moi je le trouvre très bien et pas du tout long c'est sa qui est bien ils hésite à enfreindre les regles ^^" | |
|
| |
calie. clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mer 4 Mar - 11:46 | |
| Désolé, je m'incruste. v__v Vous parlez de quoi là au faite ? XD | |
|
| |
zombalystique Admin
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mer 25 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Glads. moon
Messages : 32 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 30 Localisation : ♥.
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 26 Mar - 3:21 | |
| tswisex qui qui va acheté le dvd ? :p | |
|
| |
zombalystique Admin
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 26 Mar - 11:42 | |
| de quoi ? twilight ? may be | |
|
| |
Glads. moon
Messages : 32 Date d'inscription : 12/01/2009 Age : 30 Localisation : ♥.
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Ven 27 Mar - 1:40 | |
| oui twilight:) ouaip moi aussie peut-etree il est deja sorti chez vous ? | |
|
| |
choute Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Mar 31 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nutella-C clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Lun 6 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Chip's clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 9 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
zombalystique Admin
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 9 Avr - 11:44 | |
| quelle vilaine fille ! x] sinon qui est en vacances ? | |
|
| |
Stell. clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 9 Avr - 11:46 | |
| moi ej suis en vac' : D J'ai aussi piraté twilight *honte* parce que mon père voulait pas le voir alors il me là piraté T_T | |
|
| |
Chip's clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 9 Avr - 11:46 | |
| moi ! Mais ça passe trop vite ,et en plus à la rentrée j'ai mon carnet de notes ,ça va chauffé. | |
|
| |
zombalystique Admin
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 9 Avr - 11:48 | |
| Ahah! j'avoue que c'est trop court :( | |
|
| |
Stell. clouds
| Sujet: Re: flood a fond les ballons Jeu 9 Avr - 11:49 | |
| | |
|